NAVETTES & VOYAGES

6 LIEU DIT CAPELANIOS, 82400 POMMEVIC
SIREN: 432289288 SIRET: 43228928800040 Téléphone: +33 5 63 95 62 36
Transport et logistique

Avis NAVETTES & VOYAGES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NAVETTES & VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur NAVETTES & VOYAGES ?

Vous fête un excellent travaille j’aimerais intégrer l’équipe
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour es ce qu’il y’a offre en ce moment

Inès

Vous voudriez être chauffeur au sein de NAVETTES & VOYAGES ? J'ai bien compris votre demande ?

NAVETTES & VOYAGES ainsi que AUTOCARS DELANNOY demande une connaissance de l'anglais?

J'aimerais savoir si NAVETTES & VOYAGES offre un emploi plus stable que RAOUX AUTOCARS DES ALPILLES?

Pouvez-vous dire que le travail dans NAVETTES & VOYAGES et dans PERRIN TOURISME est calme ?

NAVETTES & VOYAGES est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

eva

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme conductrice d'autobus dans NAVETTES & VOYAGES? C'est vrai?

catherine

C'est vrai NAVETTES & VOYAGES est une entreprise solide avec des traditions.

eva

Merci, je vais essayer ma main alors.

Le temps passé au sein de NAVETTES & VOYAGES Pommevic est très bien passé. Le management est à l'écoute des souhaits et de la carrière visée

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en NAVETTES & VOYAGES dans cet aspect.

NAVETTES & VOYAGES recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE VOYAGES (H/F) (19k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez NAVETTES & VOYAGES? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

NAVETTES & VOYAGES Questions fréquentes