NETTEC

SIREN: 572107118 Téléphone: +33 1 75 64 02 74
r.billard@nettec.fr
L’expérience de l’utilisateur avec NETTEC n’est pas vérifiée

Avis NETTEC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NETTEC.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NETTEC ?

Que voulez-vous savoir sur NETTEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que NETTEC offre de meilleurs avantages sociaux que AVENIR PROPRETE?

J'entends constamment mes amis parler qu'ils reçoivent des primes de temps en temps au travail. Dans NETTEC sur le poste de agente de nettoyage industriel, les employés les obtiennent également?

Je sais que DERICHEBOURG ENERGIE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à NETTEC?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en NETTEC ou EUROPE PRESTATIONS DE SERVICES?

NETTEC nettoie les maisons et les appartements?

NETTEC contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez NETTEC ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Quel salaire pouvez-vous espérer après 1,5 ans de travail? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/NETTEC/jobs/Plombier-04f9a82d75cf2544?fccid=9e9d4b798011b5ac&vjs=3?

Quelles sont vos expériences avec NETTEC à Créteil. Vaut-il la peine d'y postuler pour un poste de plombier ?

Voulez-vous devenir Responsable Maintenance? Postulez pour ce poste à Verrières-le-Buisson.

Le recrutement pour Agent De Service dans NETTEC a recommencé.