AVENIR PROPRETE

34 AVENUE DE LA VICTOIRE, 94310 ORLY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AVENIR PROPRETE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AVENIR PROPRETE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR PROPRETE ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-05-05

Dans le cadre de mes dernières années d'étude (Resp. Développ. Commercial), j'ai effectué ma période d'alternance chez AVENIR PROPRETE. Super accueil, ambiance professionnelle et sympathique en même temps, cette entreprise est pleine de compétences et l'ensemble des services de la Société m'a permis de sortir plus performante et plus expérimentée. J'ai pu alors me diriger vers le domaine professionnel que j'avais ciblé à l'origine, forte de mon riche vécu. Top! Merci.

tom

d'après ce que j'ai compris, vous devez avoir acquis beaucoup de nouvelles compétences

Gaëtan

Comment s'est-elle passé l'accueil ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AVENIR PROPRETE ou NETTEC?

Est-ce que AVENIR PROPRETE peut m'offrir "plan d'epargne" comme PROPIZZA?

Quel est le piège de fin d'entretien du poste Commercial (H/F) chez AVENIR PROPRETE?

Comment les employés gagnent-ils enAVENIR PROPRETE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 3800 €.

AVENIR PROPRETE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

La possibilité de travailler à distance m'interesse. Travaillez-vous a la maison chez AVENIR PROPRETE a Orly? Je veux connaitre aussi votre opinion sur le poste Employé administratif H/F

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AVENIR PROPRETE?

Quel type de temps plein, CDI suggérer-vous aux jeunes dans l’entreprise AVENIR PROPRETE?

emma

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AVENIR PROPRETE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans AVENIR PROPRETE? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AVENIR PROPRETE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va AVENIR PROPRETE?

J'ai de bons souvenirs avec AVENIR PROPRETE d' Orly. J'étais le chef d'équipe

Attention, nouvelle offre de AVENIR PROPRETE! Ils recherchent Agent Espaces Verts H/F, prouvez!

Attention, nouvelle offre de AVENIR PROPRETE! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

AVENIR PROPRETE Questions fréquentes