NOUNOUS HOME SERVICES

Angoulême
SIREN: 531620284 SIRET: 53162028400012 Téléphone: +33 5 45 92 03 62
Soins de santé

Avis NOUNOUS HOME SERVICES, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans NOUNOUS HOME SERVICES 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur NOUNOUS HOME SERVICES ?

Est-il vrai que NOUNOUS HOME SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de NOUNOUS HOME SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise SARL PROCOM, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezNOUNOUS HOME SERVICES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de NOUNOUS HOME SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans NOUNOUS HOME SERVICES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNOUNOUS HOME SERVICES ?

NOUNOUS HOME SERVICES recrute pour le poste de Complément De Revenu - + 3 Ans - 16710 SAINT YRIEIX H/F (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de NOUNOUS HOME SERVICES à Angoulême recherche un nouveau employé pour le poste de Nounou Diplômée Petite Enfance (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NOUNOUS HOME SERVICES Questions fréquentes