EFPP- Ecole de Formation Psycho Pédagogique

Téléphone: +33 1 44 39 71 30
Éducation

Avis EFPP- Ecole de Formation Psycho Pédagogique

2 abonnés

C'est quoi un Psychopraticien ?

Que voulez-vous savoir sur EFPP- Ecole de Formation Psycho Pédagogique ?

Zogby
Date de l'expérience: 2023-08-07

Je termine ma formation ce mois d’août 2023.
Mon but ce n’était une conversion professionnelle mais en fin de compte j’ai déjà des patients même avant la fin.
Pour ma part et très personnellement, lEFPP est de très haut niveau !!
Toujours des réponses, assistance et collaboration.
Très très satisfait.
J’étais sidéré par le fait d’avoir certains commentaires négatifs ici ….

All the best guys
Enjoy your future EFPP

Nina
Date de l'expérience: 2022-11-15

J'ai suivi une formation qui laisse à désirer. Les PDFs sont souvent en contradiction avec ce que dit le prof de Métapsychologie. Le programmateur de la plateforme et le service comptabilité ne communiquent pas quand une erreur souvient dans les paiements. J'ai vraiment essayé d'âtre patiente mais je ne vais pas perdre plus d'argent. A éviter.

Parce que je n'ai pas eu de problèmes , et que ce n'est pas un réel problème, l'équipe compta est arrangeante , il faut juste être patient et poser les bonnes questions

suivez votre instinct

Del
Date de l'expérience: 2023-07-28

Et bien je ne m'inscrirai pas... Les avis sont trop négatifs... Dck

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3319 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-05

quel est le coût des frais de scolarité pour la formation d'ES quand on est non boursiers ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-22

Pour ceux qui ne sont jamais satisfaits , a qui il faut tenir la main et répéter 100fois les choses ,abstenez vous! Cette école correspond très bien aux personnes souhaitant une reconversion prof.pour cela un esprit critique,un réelle organisation,un très bon potentiel rédactionnel et aucun jugement,tout cela vous permettra d'avoir du recul pour avancer dans la formation et réussir .
les pro st dispo et avenants. Les râleurs chroniques abstenez vous!

On dirait la réponse d'une personne qui y travaille.

Date de l'expérience: 2023-03-22

Formation en cours , en double spécialité

Zoetis
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-18

En tant que contractuelle, plongée dans la formation sans un réel tuilage de la responsable. Confrontée à des étudiant.e.s désarmé.e.s, abandon de quelques-unes suite à mauvaise expérience de stage, pas de suivi. Interrogation sur la cohérence pédagogique ?!! Quant à être payé... Des dysfonctionnements administratifs, comptables sous une belle vitrine. Contractuels virés sans critère précis.

EMER
Date de l'expérience: 2022-10-22

OUI JE SOUHAITE FAIRE LA FORMATION

Thibaud

Est ce que ce sont des formations payable avec le CPF ? Dites nous en plus svp

Date de l'expérience: 2022-08-29

Très bon enseignement. Très bons professeurs de qualité. Je recommande

Adam

C'est quoi la signification de ce cycle ? Est ce que l'école se paie par CPF?

Pas de cohérence entre les cours

Adam

Qu'est-ce qui vous fait dire que les cours sont incohérents ? Dans la norme il doit existé une ou deux filière non ?

C'est une formation pour adultes en reconversion ou pas! Les personnes a qui il faut tenir la main et répéter les phrases pour la prise de note s'abstenir ces personnes sans autonomie et capacités rédactionnelles s'abstenir.cette école est parfaite, l'organisation a des couacs, mais rien de dérangeant..

Je recommande

Très bon contexte et contenu .je recommande

Date de l'expérience: 2023-03-22

Les thèmes essentiels sont abordés, développés, et les pro st a l'écoute ...que demander de plus !

Claude2351
Date de l'expérience: 2022-07-14

École à fuir, 3 ans de formation catastrophique, des formateurs sans pédagogie qui vous apprennent à être à l’écoute et à l’accompagnement tandis qu’eux ne vous accompagne en rien si vous avez des difficultés c’est pour votre dos ! Certains formateurs sont dévalorisant et rabaissant je déconseille fortement !!!

Yohann

Quelles difficultés tu as rencontré exactement où tu n'a pas été aidé?

Edith
Date de l'expérience: 2022-05-03

Une vaste (supprimé par l'administrateur) un an de travail pour rien, j'ai été déconnectée des cours après une année sans aucune communication de la part de l'école et je n'ai pas reçu ma certification bien que j'ai rempli tous les examens tout au long de l'année avec d'excellents résultats. Ainsi, j'ai perdu 1800 euros et une année entière pour ne pas avoir de certification. A FUIR.

Elisa

Il ne vous donne pas votre certification sans aucune explication? mais c'est incroyable!! que comptez vous faire? Cordialement

j'y suis et je vois que la logistique et le contenu des cours sont horribles.

Elisa

Comment ça ? pouvez vous être plus explicite concernant le contenu de ces cours ?

EFPP- Ecole de Formation Psycho Pédagogique Questions fréquentes