ARMATIS LC HOLDING

Boulogne-Billancourt
SIREN: 540030848 SIRET: 54003084800035 Téléphone: +33 809 54 20 09
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ARMATIS LC HOLDING

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARMATIS LC HOLDING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARMATIS LC HOLDING ?

Laure
Date de l'expérience: 2020-12-09

Bonne ambiance entre collaborateurs mais tout se dégrade dès que l'on parle de l'équipe dirigeante : superviseurs, RH, responsables plateau, etc.

Pros

Lieu du site, ambiance entre téléconseiller (e)s

Cons

Equipe dirigeante

Ambre

Je ne suis pas sûr si j'ai bien compris. Vous êtes bons collègues mais s'il s'agit de collaboration entre vous ça ne marche pas ?

Célia
Date de l'expérience: 2020-11-09

Entreprise agréable. Équipe sympa, pas de jugement et beaucoup de soutien. La possibilité d'évolution reste à définir en fonction des contrats que l'entreprise a. La direction est honnête et ne vous met pas de carotte sous le nez pour vous motivé. Enfin pour ma part j'en garde un très bon souvenir

Pros

Ambiance

Cons

Amplitude horaire

Laurie

ça veut dire que l'évolutioon chez ARMATIS LC HOLDING est bien possible ? Vous avez des ouvertures ?

Hui
Date de l'expérience: 2020-02-27

Gyhhjiiojhghu>jhhjj=he jjghj

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-07-05

Salut, je suis étudiant qui cherche de travail à temps partiel. Je suis intéressé par l’offerte d’entreprise Armatis-Ic - le poste de personne chargée de clientèle me plaît. C’est quelque chose pour moi. Mais je voudrais savoir plus à propos des avantages sociaux. Titres-restaurant (je suis gourmand!), l’assurance pour soins, des congés rémunérés - c’est possible?

Quels sont les projets caritatifs les plus marquants auxquels ARMATIS LC HOLDING a participé ces dernières années ?

La fête de la musique est-elle célébrée au sein de l’entreprise ARMATIS LC HOLDING ?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par CEGEDEV, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ARMATIS LC HOLDING dans mutuelle? Je voudrais savoir

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ARMATIS LC HOLDING?

Ditez moi si je peux travailler indépendamment sur le poste Chargé(e) de clientèle H/F en CDI Ã Tauxigny avec formation... chez ARMATIS LC HOLDING? Merci beaucoup

Est-ce que ARMATIS LC HOLDING recrute aussi des personnes âgées? J'ai 55 ans, je cherche du travail au poste de gestionnaire paie. Est-ce que la connaissance d' excel est suffisante ?

Bonjour, nous vous invitons à consulter notre nouvelle offre d'emploi. Cliquez sur le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9ff42efe322284d&fccid=b6b4b9317f4d4e3b&vjs=3 pour apprendre les détails ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

morgan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir superviseur pour travailler en tant que 3600. En fait, ça ressemble à ça?

Des vacances sous un poirier donne ARMATIS LC HOLDING ou PHB?

Les revenus dans ARMATIS LC HOLDING sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5800 €.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ARMATIS LC HOLDING?

ARMATIS LC HOLDING - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux? Merci

Voulez-vous devenir Chargé De Clientèle - Energie BtoB H/F? Postulez pour ce poste à Chasseneuil-du-Poitou.

Chargé De Clientèle Secteur Energie BtoC H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARMATIS LC HOLDING.

ARMATIS LC HOLDING Questions fréquentes