NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA

47 RUE AMPERE, 69680 CHASSIEU
SIREN: 520788738

Avis NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA ou dans le siege à proximité de CTC?

Cela m'intéresse LAMAZIERE IMPRIMEUR, comme NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Quel contrat ont les imprimeurs dans NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA?

Dans quelle entreprise de Chassieu il y a le plus de seniors? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Voulez-vous partager votre opinion?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA que LAMAZIERE IMPRIMEUR. Et vous?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

cyril

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA ,car le sujet est mort.