STAPLES

Le Plessis-Pâté
SIREN: 750669822 SIRET: 75066982200025

Avis STAPLES

Comment rejoindre Bureau en gros ?

Que voulez-vous savoir sur STAPLES ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de STAPLES, TECHNIC BAIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de STAPLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que LTE CONSTRUCTION, situé à proximité de STAPLES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que STAPLES offre des revenus de démarrage plus élevés que GRAVIS ORLY, non?

Est-il vrai que STAPLES s'occupe de commerce de gros de pierres précieuses?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de STAPLES?

J'ai besoin de savoir si l'entreprise STAPLES emploie des personnes handicapées?

mathilde

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STAPLES ?

Pensez-vous que STAPLES apprécie ses employés? Ou pas?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur STAPLES ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans STAPLES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que STAPLES offre des bonnes conditions du travail comme directeur? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

STAPLES Questions fréquentes