NOVATREND

Créteil

Avis NOVATREND

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NOVATREND ?

Que voulez-vous savoir sur NOVATREND ?

Je voudrais demander si le travail dans NOVATREND implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CUREBODY?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de NOVATREND. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise WEPSTR est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NOVATREND?

Apparemment, dans NOVATREND, les augmentations sont moins fréquentes que dans ATELIER PLUME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOVATREND s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Les employés de NOVATREND participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans NOVATREND?

cassandra

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de NOVATREND?

david

Eh bien, directement sur https://www.nova-trend.com/ NOVATREND c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

cassandra

Merci de m'avoir consacré du temps !

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur NOVATREND. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NOVATREND? Votre opinion est importante!