ACTUAL BASTIA

Corscia
Ressources humaines

Avis ACTUAL BASTIA Corscia

C'est quoi Actual ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUAL BASTIA ?

Sandra
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Pour ma part après avoir travaillé chez eux passez votre chemin. Heureusement que pour moi ce travail n'était que temporaire dans cette agence.

Aurelia

Bonjour, @Sandra j'aimerais savoir d'avantage sur cette société. Est-ce que l'ambiance est agréable? Y a t'il possibilité d'évolué de poste?
Cordialement.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-08-30

Salut Aurelia, personnellement comme écrit dans ce commentaire passe ton chemin cette société d'intérim l'ambiance n'est pas agréable et même pourrie. Comme le dit hélicoptère au début il te mettent en confiance puis te parler et te traite comme du caca par la suite. Si tu veux évoluer va te trouver n'importe quoi comme un cdd. Dans cette boite t'a rien pour évolué professionnellement, c'est un job d'appoint pour mieux ce tirer par la suite. Les gérants te prennent en plus pour une idiote et te font travailler pour une misère dans un travaille précaire et encore soit heureuse s'il te donne un job même pourrie car certain ça fait longtemps qu'ils sont inscrit chez eux oud' ancien salarié et il ne leur donne pas du boulot car ils ont jugé qu'ils n'était pas assez docile et lèche cul pour eux. C'est pas parce que tu as certaine compétence qui te donneront du boulot. Moi même et mes potes intérimaires malheureusement on en fait chaque jours les frais et certain d'entre nous on en à marre de tous ça et on pense qu'à une chose se barrer au plus vite.

Helicoptère
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Vous met en confiance au début de votre contrat pour mieux vous prendre pour un (supprimé par l'administrateur) par la suite et vous répondre au tel comme une (supprimé par l'administrateur) Et dès qu'ils vous ont bien essorer comme un citron, eux et leur société cliente, ils vous font une fausse réputation et ne vous redonne plus de travail.
Recommande de ne pas collaborer avec cette entreprise peu scrupuleuse et malhonnête avec leurs intérimaires qu'il exploite jour et nuit comme des vaches à lait.
Aucun professionnalisme et malhonnête. Gérant de la boite plus proche de ses clients que de ses intérimaires. En ce qui concerne l'agence elle-même c'est la pire de toute la corse. Équipe qui se vante d’être à l’écoute et bienveillante à l’égard de ses salariés mais ce n’est pas le cas. Si vous n’acceptez pas leur job les plus précaires, pénibles et payés une misère (notamment si vous êtes seul et dans le besoin), ils ne vous recontacteront plus.
Donnent des contrats intéressants à certains intérimaires qu'ils auront choisies de manière arbitraire et non pas en fonction de leur compétence. (job avantageux car moins de pénibilité, plus long et mieux payés). Les autres ils les prendront pour des truffes, en leur disant par tel qu'ils n'ont pas de taf soi-disant ou vous refourgueront les plus pires. Ne parlons même pas de leur société cliente, j'ai travaillé pour une entreprise cliente dont le responsable passer son temps à manquer de respect aux intérimaires et qui profiter de statut de responsable pour nous faire comprendre que si on n'était pas dans ses bonnes grâces on allait faire comme il aimait bien le dire en rigolant "l’hélicoptère" et "qu'il avait "fait faire à de nombreux intérimaires des décollages". Ce dernier Plutôt que de se prendre pour un agent aéroportuaire ce dernier devrai avoir plus de respect pour les gens qui travaillent pour lui, de bosser et de faire mettre certain de salarié tire au flanc au boulot. Par la suite ce dernier m'a fait une fausse réputation en interne au sein de la société cliente et à l'agence pour que je ne puisse plus retrouver du travail. L'agence à approuver l'attitude de son entreprise cliente en disant que cette dernière avait le droit de nous traiter comme ça et de nous jeter de cette manière pour garder d'autre intérimaire.
Par ailleurs, les Avis de cette boite d'intérim sur google ou facebook ne sont pas très révélatrice, les likes ou avis positifs sont laisser par les gérants, leur société cliente, leurs proches également qui se font passer pour des intérimaires qui ont travaillé pour l'agence alors que c'est faux.
Mais aussi, les intérimaires qui bénéficie de ces jobs avantageux. (avis manipulatoire).
On peut voir par cela que cette agence d'intérim n'est pas honnête en utilisant ses moyens détournés.

Ne fournis aucun équipement de sécurité ou de gants à leur salarié pour les missions. On doit tout payer de notre poche.

expérience similaire

En fin qui dit la vérité

ours
Date de l'expérience: 2023-09-01

Mauvaise société d'intérim, employeur indigeste

ACTUAL BASTIA Questions fréquentes