O2 BLOIS

1 RUE DU COLONEL DE MONTLAUR, 41000 BLOIS
SIREN: 493520647

Avis O2 BLOIS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise O2 BLOIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur O2 BLOIS ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 BLOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 BLOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans O2 BLOIS ou VITATHOME?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir O2 BLOIS?

clementine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en O2 BLOIS, en tant que femme de ménage, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sarah

Chez O2 BLOIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clementine

C'est dommage, je pensais que dans O2 BLOIS est différent.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur O2 BLOIS provenant d'employés sur O2 BLOIS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Savez-vous que O2 BLOIS offre des bonnes conditions du travail au poste d' auxiliaire de vie? Quel est le salaire minimum dans cette entreprise?

O2 BLOIS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie H/F à Villebarou, Auxiliaire de Vie H/F à Blois, Assistance auprès d'adultes

L'entreprise O2 BLOIS recrute à nouveau pour le poste de Aide Ménager.

O2 BLOIS recrute une nouvelle fois pour le poste Aide Ménager. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?