OBREA

67 RUE DE NORMANDIE, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 824561971
L’expérience de l’utilisateur avec OBREA n’est pas vérifiée

Avis OBREA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OBREA ?

Que voulez-vous savoir sur OBREA ?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de OBREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage OBREA et BATI PRO est similaire?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OBREA que dans MAGELLIUM à proximité?

Pouvez-vous dire que le travail dans OBREA et dans ABIBAT est calme ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OBREA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gains dans OBREA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

aurélien

Savez-vous qui est le président directeur général de OBREA maintenant ?

grégory

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.velosport.fr/ de la société.

aurélien

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez OBREA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous attendons de nouvelles actualités sur OBREA et la situation actuelle.

La branche de OBREA de Irles recherche un nouveau Plaquiste. Vérifiez si vous êtes en forme!