MAGELLIUM

22 RUE HERMES, 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE

Avis MAGELLIUM, Offres d'emploi

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en MAGELLIUM?

Que voulez-vous savoir sur MAGELLIUM ?

lucie
Date de l'expérience: 2021-04-12

L'aspect le plus difficile de mon poste est la nécessité d'appréhender, voire maitriser un large éventail de compétences et techniques très variées. L'aspect le plus agréable de mon poste est une grande autonomie.

avantages

Très bonne ambiance

Alice

Vous recommandez cette entreprise à d'autres ? Merci d'avance

clement

Je peux compter sur le développement professionnel et personnel ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-09-14

Est-ce que MAGELLIUM cherche toujours des informaticiens ? Avez-vous peut-être de nouvelles ? Je suis informaticien et j'habite à Courbevoie et cette travaille dans cette société m'intéresse beaucoup.

Est-il vrai qu'en MAGELLIUM, ils apprécient davantage les employés qu'en D2SI?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CONSEIL RESEAU TELECOM EXPERT INF ING qu'en MAGELLIUM?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MAGELLIUM ou LUTECEO?

Travaillez-vous chez MAGELLIUM? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

MAGELLIUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau DÉVELOPPEMENT D'IHMS - REACT JS (H/F)!

MAGELLIUM recrute actuellement un nouveau DÉVELOPPEMENT D'IHMS - REACT JS (H/F). C'est peut-être toi?

MAGELLIUM Questions fréquentes