SERMETA
LIEU DIT AEROPOLE, 29600 MORLAIX SIREN: 390282648 SIRET: 39028264800026

Note de l'employeur 3.8/5

Avis SERMETA

Est-ce que SERMETA produit-elle uniquement des radiateurs muraux?
Dites-moi, les chaudières suspendues et sur pied sont produites dans SERMETA?

Que voulez-vous savoir sur SERMETA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » travailler à domicile est inefficace
henri
pourquoi dit-tu comme ça ?
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. ils vont probablement nous forcer à le faire
beatrice
Qui ?
joel
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur technico-commercial? Comment est-ce réellement
eva
Oui, ingénieur technico-commercial reçoit un bon salaire.
joel
ça vaut le coup de savoir, merci.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SERMETA?
Mon entreprise offre un emploi depuis le 2020-12-18.
Je sais que ATOUTS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SERMETA?
S'il vous plaît énumérer les avantages de cet employeur SERMETA et du poste TECHNICIEN MAINTENANCE (H/F)
SERMETA donne le contrat de travail dès les premiers jours et NAODEN après la période d'essai. C'est vrai?
fabrication de chaudières murales mixtes à gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERMETA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Dites-moi, les chaudières suspendues et sur pied sont produites dans SERMETA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERMETA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SERMETA est:
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SERMETA? Votre opinion est importante!
Est-ce que vous connaissez une personne qui cherche un emploi aux alontours de Morlaix? Notre entreprise SERMETA recrute des nouveaux candidats.
Est-ce que SERMETA a une page Twitter?
Oui, SERMETA a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de SERMETA.
Est-ce que SERMETA offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que SERMETA offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SERMETA. SERMETA avis
Quand la société: SERMETA a-t-elle été fondée?
La date de création de SERMETA est le 1995-03-20. Consultez plus d'informations sur SERMETA.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour opérateur de production?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-07-08. Consultez plus d'informations sur SERMETA.
Le 2021-12-02 une autre annonce de SERMETA est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Maintenance! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
SERMETA recherche à nouveau Dessinateur Industriel. Ont-ils développé ce département?
SERMETA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-23 pour la position Dessinateur Industriel.

Les employés SERMETA retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SERMETA aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SERMETA ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SERMETA et ELM LEBLANC SAS.

• Numero d’entreprise SERMETA est 390282648 et numero d’entreprise ELM LEBLANC SAS - 542097944.
  • L’entreprise SERMETA a été fondée en 1995 et ELM LEBLANC SAS a été fondée en 2002.
  • SERMETA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Production.

ELM LEBLANC SAS avis