SERMETA avis

Production
Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec SERMETA n’est pas vérifiée

SERMETA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SERMETA.

Nombre de visites du profil : 484

Évaluation 2.2

au total 10

20% des personnes recommandent SERMETA

30% d'évaluations
40% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-10

Bonne entreprise, mais très mauvais management de beaucoup de service et ne parlons pas du service rh.

Fernande

Et selon vous qu'est-ce qui en fait une si bonne entreprise malgré ces manquements ?

2024-07-08 18:05
Avis sur SERMETA :
4.2/5
basé sur 207,064 avis
Avantages :
  • Bonne ambiance générale

• Formation et intégration bien structurées

• Cadre de travail agréable

• Équipe amicale et à l'écoute des dirigeants

• Bon environnement professionnel permettant une évolution rapide

Inconvénients :
  • Politique de croissance limité et management archaïque

• Manque de sécurité de l'emploi pour les intérimaires

• Organisation et anticipation déficientes, créant un environnement stressant

• Traitement des intérimaires par les permanents jugé défavorable

• Manque de professionnalisme dans la gestion des horaires et des à-côtés comme le parking et les sanitaires pour les chauffeurs

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Vincent
Date de l'expérience: 2024-05-20
Offre d'emploi

L'entreprise SERMETA recherche un Directeur des Systèmes d'Information pour piloter les projets informatiques, maintenir une veille technologique et gérer les aspects liés à la cybersécurité. Quels sont les principaux projets en cours au sein de l'entreprise et comment le Directeur des Systèmes d'Information contribuera-t-il à leur succès ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 484 visiteurs uniques

En savoir plus
@tutut
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-08

J'ai répondu à une offre d'embauche et la suite fut très drole. J'ai juste été balade entre le cabinet de recrutement et le speudo service rh. C'était une partie de ping-pong sans jamais avoir de réponse. Passez votre chemin

NEANT
Candidat
Date de l'expérience: 2021-01-01

Très mauvaise expérience vécue en tant que candidat dans un processus de recrutement, le service en charge se permettant de dénigrer et rabaisser le parcours d'un profil et de son CV.

Anonyme

Il m'est arriver la même chose pour mon rendez vous d'embauche

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de chaudières murales mixtes à gaz est l'un des domaines d'activité de SERMETA. Quelqu'un peut le confirmer?

La société CMC DE LA BAIE DE MORLAIX est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SERMETA?

joel

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur technico-commercial? Comment est-ce réellement

eva

Oui, ingénieur technico-commercial reçoit un bon salaire.

joel

ça vaut le coup de savoir, merci.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SERMETA?

Mon entreprise offre un emploi depuis le 2020-12-18.

Je sais que ATOUTS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SERMETA?

S'il vous plaît énumérer les avantages de cet employeur SERMETA et du poste TECHNICIEN MAINTENANCE (H/F)

SERMETA donne le contrat de travail dès les premiers jours et NAODEN après la période d'essai. C'est vrai?

fabrication de chaudières murales mixtes à gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERMETA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi, les chaudières suspendues et sur pied sont produites dans SERMETA?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SERMETA? Votre opinion est importante!

Chargé De Gestion ADV F/H - SERMETA recrute actuellement pour ce poste.

SERMETA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production