SERMETA

LIEU DIT AEROPOLE, 29600 MORLAIX
Évaluation 2.2/5

Avis SERMETA

2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SERMETA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SERMETA ?

@tutut
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-08

J'ai répondu à une offre d'embauche et la suite fut très drole. J'ai juste été balade entre le cabinet de recrutement et le speudo service rh. C'était une partie de ping-pong sans jamais avoir de réponse. Passez votre chemin

Date de l'expérience: 2024-03-10

Bonne entreprise, mais très mauvais management de beaucoup de service et ne parlons pas du service rh.

Fernande

Et selon vous qu'est-ce qui en fait une si bonne entreprise malgré ces manquements ?

NEANT
Candidat
Date de l'expérience: 2021-01-01

Très mauvaise expérience vécue en tant que candidat dans un processus de recrutement, le service en charge se permettant de dénigrer et rabaisser le parcours d'un profil et de son CV.

Il m'est arriver la même chose pour mon rendez vous d'embauche

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 444 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de chaudières murales mixtes à gaz est l'un des domaines d'activité de SERMETA. Quelqu'un peut le confirmer?

La société CMC DE LA BAIE DE MORLAIX est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SERMETA?

joel

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur technico-commercial? Comment est-ce réellement

eva

Oui, ingénieur technico-commercial reçoit un bon salaire.

joel

ça vaut le coup de savoir, merci.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SERMETA?

Mon entreprise offre un emploi depuis le 2020-12-18.

Je sais que ATOUTS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SERMETA?

S'il vous plaît énumérer les avantages de cet employeur SERMETA et du poste TECHNICIEN MAINTENANCE (H/F)

SERMETA donne le contrat de travail dès les premiers jours et NAODEN après la période d'essai. C'est vrai?

fabrication de chaudières murales mixtes à gaz - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERMETA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi, les chaudières suspendues et sur pied sont produites dans SERMETA?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SERMETA? Votre opinion est importante!

Chargé De Gestion ADV F/H - SERMETA recrute actuellement pour ce poste.

SERMETA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

SERMETA Questions fréquentes