ENTREPRISE MONNIER

Saint-Martin-du-Limet
SIREN: 301295994 SIRET: 30129599400018 Téléphone: +33 2 43 06 43 04

Avis ENTREPRISE MONNIER

Quel est le capital social de l'entreprise M. ephrem MONNIER ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE MONNIER ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Personnel gérante comme Gerant pitoyable a fuir boite de (supprimé par l'administrateur) y’a pas à dire mieux qui cherche sensés se des chauffeurs c est que y a une bonne reason pour cela

Élise

Pourtant c'est une entreprise qui a déjà 90 ans ! Comment cela se fait qu'ils ont autant baissé de qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-17

A bannir- mauvais travail et il ne règle pas ses clients . Une (supprimé par l'administrateur) sur tous les points de vu

Édouard

Il ne règle pas ses clients ? C'est le client qui doit le régler

L'entrepriseENTREPRISE MONNIER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR HUBERT FORGET?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Ils ont déménagés et (supprimé par l'administrateur) les gens avec la mauvaise adresse

Janine

Tu pourrais clarifier ? Ils sont toujours sur 810 Rue du Verger, 44150 Ancenis-Saint-Géréon ???? Merci pour ton aide

ENTREPRISE MONNIER attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Salut à tous. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Que pensez-vous, est-il plus stable en MADIOT BENOIT qu'en ENTREPRISE MONNIER?

ENTREPRISE MONNIER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

ENTREPRISE MONNIER attend vos candidatures pour obtenir un emploi intéressant dans notre entreprise. Veuillez nous envoyer vos CV via poleemploi

Est-il vrai que ENTREPRISE MONNIER s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

louise

Que pouvez-vous dire de ENTREPRISE MONNIER? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

mael

ENTREPRISE MONNIER est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société accueil@sarlmonnier.com.

louise

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Comment trouvez-vous les salaires chez ENTREPRISE MONNIER. Sont-ils intéressants?

ENTREPRISE MONNIER Questions fréquentes