OGATIL

Agen
Droit et comptabilité

Avis OGATIL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OGATIL ?

Que voulez-vous savoir sur OGATIL ?

Date de l'expérience: 2021-04-13
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
OGATIL est une très bonne entreprise.

QUENTIN

Merci bcp pour cette opinion. Pourriez-vous dire qch sur les salaires ?

Marion

Quel a été votre processus de recrutement ?

Louis

OGATIL offre des bonus pex une mutuelle ou bien des tickets restos ?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de OGATIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise CAMPUS NUMERIQUE 47 à proximité, se porte-t-elle aussi bien que OGATIL?

OGATIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que dans C.L. EXPERTISE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans OGATIL. C'est vrai?

J'aimerais savoir si OGATIL offre des services comptables moins chers que LACAZE & ASSOCIES?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de OGATIL. Quelqu'un peut le confirmer?

jessica

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de OGATIL?

Comment OGATIL règle-t-elle les comptes avec le client?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans OGATIL est le même ou non?

Est-ce que l'entreprise OGATIL recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur OGATIL. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

OGATIL Questions fréquentes