LACAZE & ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 2.6/5

Avis LACAZE & ASSOCIES

2.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LACAZE & ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur LACAZE & ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-28

Ce cabinet m'a fait perdre de l'argent

Maryse

ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Tu as perdu combien de pognon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de LACAZE & ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

LACAZE & ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ARMAND FALLIERES ou à LACAZE & ASSOCIES?

Le poste en tant que Employé / Employée de ménage (H/F) chez LACAZE & ASSOCIES est toujours disponible a postuler. On recrute depuis 2021-01-08

Avez-vous envie de changer quelque chose? Vous recherchez peut-être un nouvel emploi comme gestionnaire paie? Nos exigences: la relation client est primordiale, il est donc nécessaire que la personne soit à l’aise tant à l’oral, qu’à l’écrit. Les interlocuteurs sont divers : clients, experts comptables, caisses, nous recherchons avant tout une personne motivée et dynamique et expérimentée, de préférence en cabinet comptable

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par LACAZE & ASSOCIES?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3300 €. Quel taux offre LACAZE & ASSOCIES?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de LACAZE & ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

claire

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LACAZE & ASSOCIES ?

J'aimerais savoir si LACAZE & ASSOCIES offre des services comptables moins chers que OGATIL?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez LACAZE & ASSOCIES sans l'anglais?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de LACAZE & ASSOCIES? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

LACAZE & ASSOCIES ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LACAZE & ASSOCIES recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LACAZE & ASSOCIES Questions fréquentes