CELINE OPTIQUE

59 RUE DE LILLERS, 62151 BURBURE
Évaluation 3.7/5

Avis CELINE OPTIQUE

3.7

Quelles sont les études pour devenir opticien ?

Que voulez-vous savoir sur CELINE OPTIQUE ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-08-11

D'après les commentaires, les utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des lunettes de CELINE OPTIQUE, appréciant le professionnalisme de l'opticienne et la sélection de montures en accord avec les caractéristiques de leur visage. Cependant, un utilisateur mentionne une confusion avec une autre entreprise portant le même nom.

Question : Quel est l'aspect positif le plus notable des lunettes proposées par CELINE OPTIQUE selon votre expérience ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Excellente opticienne je recommande vivement et des lunettes de qualités.

Julia

Bonjour, savez vous s'ils on beaucoup de magasins comme celui ci à d'autres adresses ?

Céline Optique
Date de l'expérience: 2022-08-31

Malgré mes différentes relances, je constate l'incompétence de (supprimé par l'administrateur) ! La rectification d'entreprise n'a toujours pas été faite !
Je n'ai jamais employé quiquonque en CDD et de différend avec un de mes salariés, Depuis mon ouverture, mon personnel sont des apprenties et toujours en poste à ce jour !
Ce commentaire ne concerne pas mon entreprise mais un opticien du même nom dans l'est de la France !

Marie-Laure

Et pourquoi accusez vous GO WORK ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Une professionnelle de qualité tout autant que les paires qui sont proposées.
Elle vous conseillera par rapport à vos caractéristiques de votre visage et non du prix de la monture.
L' accueil est agréable et souriant.
C'est devenu un plaisir de choisir ses lunettes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Céline optique
Date de l'expérience: 2022-08-31

ATTENTION
Ce commentaire ne concerne pas Céline Optique à BURBURE mais Céline Opticien dans l'est de la France

Lilou

Êtes vous sur que ne parlez pas de la même personne ?

tilaniw989@godpeed.com
Date de l'expérience: 2021-07-10
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le travail dans CELINE OPTIQUE est: Terrible
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure 8 heures
CELINE OPTIQUE devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
la pire expériance de ma vie

ATTENTION

tilaniw989@godpeed.com
Date de l'expérience: 2021-07-10

A FUIR ! ils n'ont rien en stock

ATTENTION Ce commentaire ne concerne pas Céline Optique à Burbure mais Céline Opticien Lunetier dans l'est la France

Quel bénéfice les salariés de CELINE OPTIQUE à Burbure peuvent-ils tirer de l'acceptation des heures supplémentaires ?

l'entreprise CELINE OPTIQUE accorde-t-elle des augmentations périodiques ?

les activités des opticiens fait-elle partie de CELINE OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans CELINE OPTIQUE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans NOUVEL OPTIC?

Est-ce que CELINE OPTIQUE offre les mêmes services que les concurrents NAULET DELALAING?

Les employés de CELINE OPTIQUE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

sophie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cecile

Hé, je pense que c'est 59 RUE DE LILLERS, 62151 BURBURE, mais vérifiez https://www.celine-[opticien](/job/opticien)-lunetier.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sophie

CELINE OPTIQUE Questions fréquentes