OLEA INNOVATION

9 RUE SAINTE GENEVIEVE, 78000 VERSAILLES

Avis OLEA INNOVATION

Quel est le capital social de l'entreprise OLEA INNOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur OLEA INNOVATION ?

Objectif
Date de l'expérience: 2021-11-19

Ingénieur dans cette entreprise pendant 2 ans. Patrons (père et fils) qui n'ont Aucune vision pour le futur, rien à faire de leurs employés, limite de la paranoïa, se fâchent avec tous les partenaires, profitent du crédit impôts recherche pour se remplir les poches. Si vous êtes ingénieur ne comptez pas exercer vos capacité dans cette entreprise. Vous ne serez que des larbins avec aucune prise de décision et si vous avez le malheur de démontrer scientifiquement que ce qui est demandé est impossible on vous mettra au placard. Ah oui, ne font que copier des technologies existantes en moins bien. A ne pas fréquenter!!!!

Marie-Hélène

Si vous travailliez 2 ans, les conditions n'étaient pas si mauvaises ? J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette entreprise.

Combien de personnes travaillent en même temps en OLEA INNOVATION et combien en CHU PURPAN?

Apparemment, le processus de recrutement chez OLEA INNOVATION est moins compliqué que chez ONEIDA RECHERCHE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

OLEA INNOVATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexis

Hé, récemment pendant un entretien chez OLEA INNOVATION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur en chimie. Quelqu'un dira-t-il combien donne OLEA INNOVATION sur le meme poste?

henri

Je sais que ingénieur en chimie ne gagne rien de plus que 1800, un scandale! Autour de Versailles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur-en-chimie ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans OLEA INNOVATION ou dans ARVALIS INSTITUT DU VEGETAL?

Bonjour, qqn de vous sait si OLEA INNOVATION recherche des candidats?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

La discussion OLEA INNOVATION n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!