GANDHI 78

18 RUE AU PAIN, 78000 VERSAILLES
SIREN: 751895996 SIRET: 75189599600013 Téléphone: +33 6 76 18 53 50
Restaurants et services alimentaires

Avis GANDHI 78

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GANDHI 78 ?

Que voulez-vous savoir sur GANDHI 78 ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, GANDHI 78 ou AUBERGE DE LA GRANGE?

Est-il vrai que GANDHI 78 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GANDHI 78 ou AU P TIT PARIGOT? Je voudrais savoir

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GANDHI 78?

Dans GANDHI 78, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

luc

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de GANDHI 78?

axelle

Eh bien, directement sur https://www.restaurant-indien-versailles.fr/ GANDHI 78 c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

luc

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que GANDHI 78 offre la possibilité d'aide en ligne?

Avez-vous de nouvelles actualités sur GANDHI 78? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

GANDHI 78 Questions fréquentes