OMEGA GRILL

21 RUE SAINT PIERRE SAINT PAUL, 59000 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis OMEGA GRILL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OMEGA GRILL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OMEGA GRILL ?

les cafés fait-elle partie de OMEGA GRILL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que OMEGA GRILL emploie aux mêmes conditions que CHEZ MADELEINE?

Je veux savoir quelles boissons produit OMEGA GRILL?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en OMEGA GRILL ou CHEZ MADELEINE?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Il y a une entreprise SAINT PIERRE SAINT PAUL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en OMEGA GRILL?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de OMEGA GRILL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va OMEGA GRILL?

Bonjour, connaissez-vous quelqu'un qui travaille chez OMEGA GRILL? Est-ce que cette entreprise se trouve au centre de Lille?

carole

savez-vous peut-être quel type de services offre OMEGA GRILL?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez OMEGA GRILL ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Êtes-vous de Granville? Participez au premier recrutement chez Pizzaïolo à OMEGA GRILL.

OMEGA GRILL Questions fréquentes