
Avis HOPITAL DUCHENNE
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les consultations en ligne ? Ont-elles lieu ponctuellement ?
Aucune considération des patients
Personnel méprisant
Accueil déplorable
Une honte
Très mauvaise expérience aux urgences de cet établissement , durée d'attente de 7 heures sans avoir vu un médecin, par ailleurs, les urgences sont insalubres.
tout à fait d'accord mais il n'y a pas que les urgences dans cet hôpital , il y a des négligences aussi , la chartre ,non ,respect des patients non , et j'en passe
Traités comme du bétail, pas de lits, des heures et des heures sur un brancard, personnel mal formé.
A-t-on informé les patients de la durée d'attente prévue ou donné des mises à jour pendant l'attente?
Pseudo specialiste qui donnent des rdv a 5mn d intervalle pour 15mn de consultation
Vécu la même situation.
Avez-vous essayé de communiquer votre frustration au service client de l'hôpital? Peut-être que cela pourrait aider à améliorer la situation.
Les urgences super 👍
Une prise en charge aux urgences minable, choquante et vraiment très inquiétante. Le Directeur avance peu de plaintes comparativement au nombre d'admission...encore faut-il être admis et pris en charge. Un de mes proches est ressorti après avoir fait plusieurs malaises. Il a fallu que nous appelions à l'aide un spécialiste qui a dû s'occuper de faire le nécessaire. Sans lui, mon proche ne serait plus. Alors oui il y a des difficultés au niveau national mais attention à ne pas prendre les patients pour du bétail.!!! purement scandaleux et nous sommes en France.
Remarquable chaîne de soins
Le cadre est il agréable ? Les avis sur eux sont ils tous positifs ?
Certains patients ont exprimé des préoccupations concernant l'expérience vécue aux urgences de l'HOPITAL DUCHENNE, mentionnant des temps d'attente très longs et une prise en charge insuffisante. Cependant, d'autres ont souligné des aspects positifs, comme la qualité du produit et la connaissance approfondie des professionnels.
Avez-vous déjà utilisé les services de santé de l'HOPITAL DUCHENNE ? Quelle a été votre expérience globale?
Quels sont les avantages chez HOPITAL DUCHENNE ?
Savez-vous quelque chose sur HOPITAL DUCHENNE, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?