ONE2NET FRANCE

68 BOULEVARD DE PORT ROYAL, 75005 PARIS 5
Services de TI

Avis ONE2NET FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ONE2NET FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ONE2NET FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-05-03

Très mauvaise impression que ma première fois sur le site de One2net et quel échange médiocre ! Un site qui indique "Notre mission : achat de nom de domaine, hébergement de site internet, CONSEIL et développement web." Et bien, rien de tout cela n'est vrai et surtout pas les conseils que l'on refusera de vous donner si vous ne posséder pas un compte. Dans ce cas-là, vous pouvez bien aller vous faire voir ! Explications :

Dans la petite fenêtre pop-up qui est proposée en bas à droite de l'écran lorsque l'on arrive sur le site One2net, il est possible "d'échanger" avec un conseiller.

Alors que je demande simplement un renseignement basique, des réponses me sont envoyées, quasiment immédiatement après avoir écrit mon message, par un soit-disant Pierre.

Je soupçonne très vite des réponses automatiques faites par un robot aux vues de la rapidité et des réponses très impersonnelles et passes-partout qui ne répondent absolument pas à ma question. A chacune de leurs "réponses", on ne me propose sans arrêt que des "offres" et autres "souscriptions" ou "abonnements". Voyant que l'échange tourne carrément autour de pubs pour leur entreprise cherchant à me vendre leurs produits, je mets finalement un terme à la discussion en remerciant leur "robot pour ses réponses automatiques".

Puis comme par hasard, le conseiller me répond aussitôt. Fini les réponses toutes faites et automatiques pour nous vendre des conneries de produits que l'on n'a même pas demandés. Le conseiller rétorque médiocrement.

Donc, je trouve cela minable et lamentable de proposer des services en directe aux internautes du site sans jamais chercher à répondre à une simple demande sous prétexte que l'on n'a pas de compte chez One2net. Dans ces cas-là, il est inutile de proposer des conseils et une fenêtre pop-up pour nous "aider" puisqu'on est gentillement invité à aller voir ailleurs ! Bravo pour le professionnalisme One2net. Une mauvaise image qui m'incite à aller voir chez le concurrent. Un échange médiocre à l'image du conseiller et de One2net !

0,5/5 pour l'ancre et le papier comme on dit

sebastien

Bonjour, quels produits vous sont proposés lors de votre échange avec Pierre?

Quelles offres d'entreprises, ONE2NET FRANCE ou IMMOBILIER DIRECT, sont les plus encourageantes pour vous?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ONE2NET FRANCE ou NOVULYS?

Les employés de ONE2NET FRANCE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ONE2NET FRANCE ou THOTLE?

J'aimerais savoir si ONE2NET FRANCE possède une vaste expérience en hébergement?

Savez-vous ONE2NET FRANCE de Paris? Est-t-elle bien organisée?

Bonjour, est-ce que les salariées enceintes chez ONE2NET FRANCE ont droit aux pauses prolongées ou à une réduction d'horaire?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ONE2NET FRANCE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.