ONXEO

49 BD DU GENERAL MARTIAL VALIN, 75015 PARIS 15
Évaluation 3.3/5

Avis ONXEO

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ONXEO ?

Que voulez-vous savoir sur ONXEO ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-06-27

Est-ce que la journée de travail est surchargée? Peut- on apprendre beaucoup? Il y a des opportunités de développement ? Il y a la collaborations positives avec les collègues? Il y a des tickets Resto? Savez-vous quelque chose sur les horaires de travail?

QUENTIN

Les employés s'entendent-ils?

ADRIEN

L'entreprise recrute-t-elle ?

Combien de personnes travaillent en même temps en ONXEO et combien en PHARNEXT?

Bonjour, je souhaite soumettre un CV à l'entreprise. Sur quel genre d'ambiance puis-je compter? Le travail est seulement le matin et l'après-midi, y a-t-il des week-ends ou des heures supplémentaires? Quel est le salaire? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Onxeo/jobs/Technicien-Vivo-Vitro-1905fd6b51d3fc23?fccid=dd8193625d5560ad&vjs=3?

Je connais bien les langues et j'ai beaucoup d'expérience professionnelle.Il y a des offres sur le site: indeed?

ONXEO dans la branche Ingénierie et architecture se concentre sur des processus de recrutement rapides, généralement 2-3 semaines.

Bonjour. Je suis étudiant, je connais microsoft Office et je parle bien l'anglais. Ai-je une chance de travailler dans ONXEO?

Travailler comme chargé d'affaires est stressante, pensez-vous? J'aime les défis, mais travailler dans l'entreprise actuelle commence à me submerger. Il y a une atmosphère cool ici à ONXEO, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ONXEO qu'en INSTITUT PASTEUR?

Avec quelles sciences l'entreprise ONXEO mène-t-elle des travaux de développement?

Les études sur la nature de REMA sont-elles plus révélatrices que celles ONXEO?

Comment est la situation financière ONXEO?

Les employés de ONXEO savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: https://www.indeed.fr/company/Onxeo/jobs/Stage-Bioanalyse-5962046b67f45a2b?fccid=dd8193625d5560ad&vjs=3

Est-ce que, selon vous, ONXEO est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ONXEO.