REMA

16 RUE LECOURBE, 75015 PARIS 15
SIREN: 750855850 Téléphone: +33 2 38 55 05 04
L’expérience de l’utilisateur avec REMA n’est pas vérifiée

Avis REMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REMA.

Les employés de l'entreprise REMA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur REMA ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TAYIM que dans REMA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de REMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en REMA ou en TAYIM? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-ce que REMA, qui se trouve près de L ASSOCIATION POUR LA FORMATION, emploie à temps partiel?

Avez-vous peur que REMA ne vous paie pas à cause de coronavirus?

Est-ce que les mutuelle proposés restent en lien avec la réalité ?

Savez-vous comment est la coopération avec la société REMA? Nous attendons chaque news de vous.

louise

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en REMA? Sont-elles même payés pour ce poste?

thibaut

Oui, et dans REMA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

louise

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce que quelqu'un de vous sait comment va REMA? Ils recrutent actuellement? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Merci pour vos commentaires.

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez REMA? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur REMA, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans REMA.