Avis MAISON GABORIT
Il est proposé un CDI temps plein de Préparateur de commandes, 39h de jour, mais sans salaire indiqué. Missions très terrain : préparer, étiqueter, contrôler, filmer des palettes, avec PDA et calculs au quotidien. Exigence majeure : manutention régulière jusqu’à 15 kg + respect strict hygiène/qualité. Avantage principal : atelier neuf et boîte familiale bio qui semble miser sur le long terme.
J’y verrais beaucoup d’attentes pour un salaire peut-être flou : avis d’employés/anciens, c’est exigeant au quotidien et ça paie correctement ou pas ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez MAISON GABORIT ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAISON GABORIT? Votre opinion est importante!
MAISON GABORIT ou à proximité HEXCUT SERVICES, quelle entreprise est la plus large?