CHATEAUGAY DISTRIBUTION

Domérat
SIREN: 319292710 SIRET: 31929271000021

Avis CHATEAUGAY DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHATEAUGAY DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAUGAY DISTRIBUTION ?

Est-il vrai que CHATEAUGAY DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

L'offre de CHATEAUGAY DISTRIBUTION m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SA SODIMON?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de CHATEAUGAY DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, recommandez-vous le travail au poste de pharmacienne chez CHATEAUGAY DISTRIBUTION? Tous les candidats doivent-ils avoir une expérience professionnelle?

Est-ce que les employés de CHATEAUGAY DISTRIBUTION rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

dominique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHATEAUGAY DISTRIBUTION, je pense que ça va me manquer.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CHATEAUGAY DISTRIBUTION? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise CHATEAUGAY DISTRIBUTION?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CHATEAUGAY DISTRIBUTION.

CHATEAUGAY DISTRIBUTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulanger.

CHATEAUGAY DISTRIBUTION Questions fréquentes