PRIEUR AVENIR

SIREN: 382313989 SIRET: 38231398900016 Téléphone: +33 4 70 98 88 97
Évaluation 2.7/5

Avis PRIEUR AVENIR

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PRIEUR AVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur PRIEUR AVENIR ?

Est-il vrai que PRIEUR AVENIR est la meilleure du secteur à Le Vernet ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Très bonne entreprise, travail de qualité et personnel très aimable

Laurent

Bonjour,
Est ce qu'il y a des avantages dans cette entreprise? merci pour votre réponse,bonne soirée

Phillings@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-08

A eviter

José

Pourquoi vous dites qu'il faut éviter cette entreprise ? Il y a quand même un aspect positif ? Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-08

A eviter

Question aux employés:
A éviter

Marine

D'où vient votre commentaire ? Merci de me dire la vérité, car j'aimerais faire confiance à cette entreprise. En attente de clarification de votre part.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que le bac suffit pour travailler au sein de l’entreprise PRIEUR AVENIR ?

Est-ce que PRIEUR AVENIR, comme PLOMB EXPERT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Je suis tellement satisfait de travailler comme ramoneur H/F. Je recois 1920 €!

PRIEUR AVENIR essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Nous avons également MONSIEUR CHRISTOPHE PROST, la question du changement ressemble-t-elle à PRIEUR AVENIR?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de PRIEUR AVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut et coucou! Je vous invite a envoyer un cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QQQL

michael

Combien vais-je gagner en tant que plombier dans PRIEUR AVENIR? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance chez PRIEUR AVENIR? Comment puis-je postuler pour un emploi?

Les revenus ont changé dans PRIEUR AVENIR. En tant que Plombier, vous pouvez maintenant gagner 1760 €.

PRIEUR AVENIR Questions fréquentes