
Avis BATI VERNET ECO
Le Vernet
51 RUE DE VERDUIZANT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Qu'est-ce qui se passe chez BATI VERNET ECO avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?
Charles
Date de l'expérience: 09-02-2024
Le chauffage proposé par infrarouge lointain est très intéressant.
Léon
L’ambiance générale est-elle plus détendue chez BATI VERNET ECO ou chez DISCOUNT GROUPE ?
Roland
Est-il vrai que BATI VERNET ECO s'occupe de commerce de gros de chaudières?
Entreprises similaires dans la région