LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION

Grandchamps-des-Fontaines

Avis LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION ?

Poor.O
Date de l'expérience: 2021-07-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 10 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
LAQUAGE DE L OCEAN devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
LAQUAGE DE L OCEAN est une moyenne entreprise
Avantages: Non

Coralie

Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer si vous devez parler couramment l'anglais pendant que vous êtes employé par cet employeur ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise JULALO à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION?

Il y a une entreprise L'ATELIER DES DEUX SAVEURS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION?

LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION que dans APPLIC LIQUIDE PEINTURE ELECTROSTATIQ ?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION?

lola

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION?

lucile

LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

lola

Solution cool, merci pour la réponse

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Grandchamps-des-Fontaines? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.

Savez-vous comment est le travail chez LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

LAQUAGE DE L OCEAN DC PRODUCTION Questions fréquentes