Avis Driveonly
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jérémie
Date de l'expérience: 24-07-2025
DES V0LEURS !!!
Commande de 339,98 Euros passée le 24/07/2025. Payée en ligne, débit fait dès le lendemain.
Puis plus rien.
Aucune réponse aux nombreux messages sur le site, service client fermé en permanence, aucun numéro de téléphone pour les joindre.
Plainte déposée 3 mois plus tard mais pas de nouvelles de ma commande et de mes 339,98 Euros perdus chez eux.
Rémi
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur Driveonly. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Amandine
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez Driveonly? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.
Entreprises similaires dans la région