ERGOMAX

Saint-Privat-des-Vieux
SIREN: 801271214 SIRET: 80127121400026 Téléphone: +31 24 663 5366

Avis ERGOMAX

Combien l'entreprise ERGOMAX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ERGOMAX ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

Si les produits sont contrôlés

Rachid

Bonjour, que voulez-vous dire par cela ? Par ailleurs, avez-vous déjà eu le contact avec ces produits ? Les considérez-vous comme attrayants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ERGOMAX s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

Est-ce que ERGOSANTE, comme ERGOMAX, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

Est-ce que vous savez si cette entreprise exige-t-elle d'avoir une bonne connaissance d'anglais pour pouvoir y travailler? Pourqoui elle a une note de 2/5?

ERGOMAX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez M GERARD NIQUE voisine ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ERGOMAX ou dans ERGOSANTE?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ERGOMAX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que demandent-ils à ERGOMAX lors des réunions de recrutement?

antonin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

J'ai eu la chance d'obtenir ma première expérience professionnelle chez ERGOMAX et j'en suis ravi.

Chez ERGOMAX, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Savez-vous depuis combien de temps l'entreprise ERGOMAX est en activité?

ERGOMAX Questions fréquentes