
Avis GARAGE LE BELLEC
Le Vernet
2 RUE DES COMBES, 03200 LE VERNET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GARAGE LE BELLEC. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Pascal
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans GARAGE LE BELLEC à proximité D ORS ET DEJA?
Entreprises similaires dans la région