Avis DIRECTION INTERREGIONALE DE PARIS-AEROPO

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Orly
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Agent AI

Poste d'Auxiliaire au bureau de la prise en charge à la DIPA!

Vous assisterez à la gestion des procédures de recherches et secours avec des tâches documentaires et matérielles. Exigences: ponctualité, rigueur et aptitude au travail en équipe. Contrat de 3 mois renouvelable.

Les attentes sont-elles en adéquation avec le court contrat? Qui a des retours sur cette expérience à la DIPA?

Nathalie
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez DIRECTION INTERREGIONALE DE PARIS-AEROPO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur DIRECTION INTERREGIONALE DE PARIS-AEROPO ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de DIRECTION INTERREGIONALE DE PARIS-AEROPO

Votre avis est anonyme.