Avis DIRECTION INTERREGIONALE DE PARIS-AEROPO
Orly
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Poste d'Auxiliaire au bureau de la prise en charge à la DIPA!
Vous assisterez à la gestion des procédures de recherches et secours avec des tâches documentaires et matérielles. Exigences: ponctualité, rigueur et aptitude au travail en équipe. Contrat de 3 mois renouvelable.
Les attentes sont-elles en adéquation avec le court contrat? Qui a des retours sur cette expérience à la DIPA?
Nathalie
Comment est actuellement la situation au travail chez DIRECTION INTERREGIONALE DE PARIS-AEROPO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Villes voisines