Avis GRENECO
Saint-Aubin-d’Arquenay
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Avez-vous travaillé chez GRENECO? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.
Benoît
Greenco recherche des commerciaux B to C dans la rénovation énergétique!
Poste en CDI avec un salaire fixe de 2000 euros nets, commissions non plafonnées. Expérience en vente souhaitée mais débutants acceptés, formation assurée.
Les avantages proposés compensent-ils le niveau d'attente? Des retours sur l'accompagnement et la formation chez Greenco?
Villes voisines