Avis MANUTECH

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?
Faites-vous également l'entretien du matériel agricole que vous avez acheté dans MANUTECH?

Que voulez-vous savoir sur MANUTECH ?

Évaluations 1

Très pro et à l’écoute des clients

Julie

Ça fait plaisir de l'entendre. Quel type de produit avez-vous choisi ?

Le travail dans MANUTECH est-il plus stressant que dans AGRI MODERNE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par MANUTECH?
MANUTECH protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
pierre
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MANUTECH en tant que réceptionniste?
caroline
Le recrutement est en cours chez MANUTECH. C'est une entreprise solide, donc oui
pierre
C'est une très bonne nouvelle, merci.

https://www.indeed.fr/company/AGRIVISION/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-c4bb327c4b89fccb?fccid=bd533ac1c5d30252&vjs=3 - si vous cherchez un emploi dans cette ville, nous avons des offres pour vous
Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez MANUTECH? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quelle est la meilleure entreprise à Bénesse-lès-Dax? (pour la position de magasinière)
Quels sont les avantages du travail chez MANUTECH ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MANUTECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur MANUTECH.
Dans MANUTECH, vous pouvez travailler comme: réceptionniste, chef, technico commercial, mécanicien, magasinière. [anchor = Consultez plus d'informations sur MANUTECH.]
Où est située MANUTECH?
MANUTECH est situé ici: 678 RTE DU PAYS DACQUOIS 40180 BENESSE LES DAX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MANUTECH.
L'adresse du site Web est https://www.manutech89.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MANUTECH.
De nouveau en Bénesse-lès-Dax ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2021-05-31 une autre annonce de MANUTECH est apparue. Ils cherchent à nouveau Mécanicien.
MANUTECH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicien!
MANUTECH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technico Commercial.

Avis sur MANUTECH dans les réseaux sociaux

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de MANUTECH?

Bienvenue sur le site Manutech !

Bienvenue sur le site Manutech89.fr ! Vous y trouverez toutes nos prestations de maintenance Motoculture ainsi que notre actualité et les albums photos de nos dernières réalisations. N’hésitez pas à nous consulter pour toute demande de restauration de plateau de coupe, quelle que soit la marque : Cliquez ici Nous vous souhaitons une agréable navigation […]
Les utilisateurs connaissent-ils MANUTECH ?

Gains dans la position de chef chez MANUTECH - exigences typiques : gérer les plannings, encadrer l’équipe de Techniciens, organiser l’atelier, offre typique : primes. On gagne combien ici ?