ATTARD TRANS

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 398845313 SIRET: 39884531300012 Téléphone: +33 4 42 02 16 08
Transport et logistique

Avis ATTARD TRANS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ATTARD TRANS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATTARD TRANS ?

jean
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise ATTARD TRANS recherche des conducteurs routiers pour effectuer du transport de marchandises. Les conducteurs bénéficieront d'une grande autonomie dans la gestion des temps de conduite et des itinéraires, et auront la possibilité de découcher en fonction de leurs souhaits. Les exigences incluent un permis CE, un FCO à jour et une carte conducteur à jour. Quel est l'échelon salarial proposé pour ce poste de conducteur routier ?

ATTARD TRANS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'EXPLOITATION TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISE (H/F) (30k € a 40k €/an), COMPTABLE (H/F) (25k € a 35k €/an), DISPATCHEUR RÉPARTITEUR / DISPATCHEUSE RÉPARTITRICE TRANSPO (H/F) (25k € a 30k €/an)

Loury Didier
Date de l'expérience: 2022-10-16

Bonjour je suis très intéressé par votre annonce
Responsable d exploitation

Melanie

Vous avez déjà eu a travailler comme responsable d'exploitation?

Didier
Date de l'expérience: 2023-11-10

Bonjour je suis très intéressé par votre annonce
Cordialement Mr **

Melanie

Bonjour, @Didier je voudrais connaitre de quel annonce faites vous allusion?
Cordialement.

Les équipements électroniques au bureau de ATTARD TRANS, tels que les ordinateurs et les imprimantes, sont-ils modernes et en bon état de fonctionnement ?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de ATTARD TRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ATTARD TRANS ou SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE?

Des vacances sous un poirier donne ATTARD TRANS ou GAMBOAT?

Nous avons déjà une nouvelle offre d'emploi ! Bons gains! Cliquez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139JCNG

curieux de savoir une remuneration moyenne du poste Dispatcheur répartiteur / Dispatcheuse répartitrice transpo (H/F)

ATTARD TRANS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

nina

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1500 sur le poste de dispatcheuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ATTARD TRANS?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATTARD TRANS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en COGEPART INTERNATIONALE, contrairement à ATTARD TRANS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

De quoi s'agit le travail dans une agence de transport intérieur?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez ATTARD TRANS à Les Pennes-Mirabeau?

ATTARD TRANS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Magasinier. Vous pouvez gagner {salary}.

ATTARD TRANS est en croissance! Ils recherchent maintenant Magasinière pour la première fois.

ATTARD TRANS Questions fréquentes