BONJOUR IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis BONJOUR IMMOBILIER Saint-Laurent-du-Pont

1.3

BONJOUR IMMOBILIER paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur BONJOUR IMMOBILIER ?

NNA88
Date de l'expérience: 2024-02-27

Mon mari, architecte, et moi-même, enseignante universitaire, avons tenté de louer avec cette agence. Dès le début, ils ont demandé tous nos détails. Nous avons plus de trois fois le montant du loyer demandé, ainsi que deux subventions. Cependant, dès qu'ils ont réalisé que nous étions étrangers (après 12 ans passés en France), ils n'ont jamais retourné nos appels. Mon mari s'est rendu en personne à leur bureau, mais cela leur a quand même pris des mois pour nous montrer une maison humide qui n'était pas adaptée à la vie. J'ai partagé mes avis précis et très honnêtes sur Google pour avertir les autres.

En tant que propriétaires, nous devions créer un syndicat avec les autres propriétaires de l'immeuble, et l'autre propriétaire les a choisis comme organisateurs du syndicat. Nous n'étions pas favorables à cette idée, mais nous voulions aiderle co-propriétaire de l'immeuble, donc nous n'avons pas protesté. Lors de la réunion du syndicat, mon mari a été accueilli avec des copies imprimées de nos avis en ligne, et Mme Bonjour ne lui a pas permis de parler ni de demander pourquoi nous avions laissé des avis négatifs et honnêtes. Mon mari est parti de la réunion en sachant que l'autre propriétaire aurait le droit de signer le contrat sans nous, ce qu'il a fait.

En rentrant chez lui, il m'a raconté les abus auxquels l'agence l'avait soumis, et j'ai laissé un avis très détaillé et honnête sur Facebook, car c'est mon droit (et aussi parce que je suis formatrice en service client dans l'enseignement supérieur, donc c'est ma profession).

L'agence a réagi en annulant le contrat de syndicat signé et en me menaçant de poursuites judiciaires pour avoir dit la vérité et partagé nos avis négatifs sur l'agence.

Cordialement,

Date de l'expérience: 2022-02-18

J'estime que Bonjour (supprimé par l'administrateur) mérite cinq étoiles !

Michel

Je voulais si les gens qui travaillez chez eux sont compétentes ? Ils ne pensent pas qu'à l'argent ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-02-18

Rapports téléphoniques très sympathiques avec AURELIE

roumagnejoel@gmail;com
Date de l'expérience: 2022-02-18

parce que je suis l'auteur de ces appréciations.

Georges

Vous voulez dire contact ? Mis à part cela, vous trouvez que c'est une bonne agence ?

Expérience excellente

Solange

Expérience en tant que leur salarié? Personnel y est-il agréable et à l'écoute?
Il y a une autonomie dans le travail?

JOEL ROUMAGNE
Date de l'expérience: 2022-02-02

Très satisfait du contact humain du personnel, notamment d'Aurélie.

Linda

Tous les conseillers sont aussi professionnel qu'Aurélie ? Je suis passé une fois chez eux et l'accueil a été très froid !

ThibaultC

Cette agence a-t-elle des commissions élevées ? Merci d'avance pour votre réponse

Joël Roumagne
Date de l'expérience: 2021-02-02

Je suis enchanté de l'accueil et des services de Bonjour (supprimé par l'administrateur) à St Laurent du Pont.

Lucienne

Bonjour Monsieur, s'il vous plait comment ça se passe pour leur commission? C'est avant ou âpres l’achat d'un bien?

Roumagne Joël
Date de l'expérience: 2021-02-02

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Les meilleurs aspects de BONJOUR (supprimé par l'administrateur) sont : service client.
BONJOUR (supprimé par l'administrateur) propose des services en ligne.

Joseph

Moi je cherche d'avis sur la gestion de biens par cette entreprise, pouvez-vous m'aider?

Est-ce que la note 1 est-elle apropriée pour cette entreprise? Pourquoi?

BONJOUR IMMOBILIER - c'est quel type d'entreprise? Qu'est-que vous pensez?

BONJOUR IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE EN IMMOBILIER (H/F), Assistant(e) administratif(ve) et comptable en immobilier (H/F)

BONJOUR IMMOBILIER Questions fréquentes