Opale Bijoux - Sarl Astejo

Paris 16 Passy
Évaluation 2.3/5

Avis Opale Bijoux - Sarl Astejo

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Opale Bijoux - Sarl Astejo ?

Que voulez-vous savoir sur Opale Bijoux - Sarl Astejo ?

lucie
Date de l'expérience: 2021-10-03

Super expérience, une trés bonne ambiance , et cadre très sympa.

Luc

Puis-je acheter un collier en or pur dans ce magasin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Opale Bijoux - Sarl Astejo et FLUX PEOPLE ont des structures similaires?

Près de Opale Bijoux - Sarl Astejo est l'entreprise de FLUX PEOPLE laquelle motive le mieux les employés?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Opale Bijoux - Sarl Astejo ou FLUX PEOPLEà proximité?

Opale Bijoux - Sarl Astejo vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

alexis

Je travaille comme assistante de direction mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Opale Bijoux - Sarl Astejo?

antoine

La relation avec Opale Bijoux - Sarl Astejo dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

alexis

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Opale Bijoux - Sarl Astejo.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Opale Bijoux - Sarl Astejo ?

Bonjour! Je pense de poser ma candidature pour le poste d' assistante de direction dans cette entreprise. L'anglais est obligatoire?

Opale Bijoux - Sarl Astejo Questions fréquentes