OPTIC SHOP

50 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 95200 SARCELLES

Avis OPTIC SHOP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OPTIC SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIC SHOP ?

Est-ce que OPTIC SHOP, comme FNG OPTIC offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que OPTIC SHOP offre aux employés une meilleure assurance-vie que ONE OPTIQUE DEVILLE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIC SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Jade

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez OPTIC SHOP. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de OPTIC SHOP. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de OPTIC SHOP Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

OPTIC SHOP ou MONSIEUR DOMINIQUE CHAUCHARD est plus solvable, savez-vous ?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIC SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, connaissez-vous bien OPTIC SHOP? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez eux?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société OPTIC SHOP et écrivez si elle est un employeur à recommander.

OPTIC SHOP Questions fréquentes