FNG OPTIC

Saint-Brice-sous-Forêt
SIREN: 520760257 SIRET: 52076025700011

Avis FNG OPTIC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FNG OPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur FNG OPTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Le système de bonus de FNG OPTIC est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans FNG OPTIC est: Très bon

Santa
Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
Bonne ambiance. Patron accessible.

Bonne ambiance. Patron accessible.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, FNG OPTIC ou ORAVISION?

Est-il vrai que FNG OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai que FNG OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que FNG OPTIC mène des apprentissages plus intéressants que ALOUETTE OPTIQUE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans FNG OPTIC? C'est important.

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de FNG OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en FNG OPTIC ou en MONSIEUR GERARD DABIENS?

Nina

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FNG OPTIC, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si FNG OPTIC va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez FNG OPTIC ? Ma note globale : très bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez FNG OPTIC.

FNG OPTIC Questions fréquentes