LA BOITE A SARDINES

28 RUE DES GLENAN, 29170 FOUESNANT
SIREN: 479964116 SIRET: 47996411600038 Téléphone: +33 6 86 46 65 82
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BOITE A SARDINES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA BOITE A SARDINES ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE A SARDINES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BOITE A SARDINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 2800 €. LA BOITE A SARDINES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

L'assurance de LA BOITE A SARDINES a le même champ d'application que l'assurance dans CREPERIE DE KERVASTARD?

laura

carole

Sur le profil en haut de la page - 479964116

laura

Je vous remercie de tout mon coeur !

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA BOITE A SARDINES que dans d'autres entreprises de Fouesnant?

Est-il vrai que LA BOITE A SARDINES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LA BOITE A SARDINES ça va?

BORD DE MER est-il un meilleur employeur que LA BOITE A SARDINES à proximité?

Avez-vous de nouvelles informations sur LA BOITE A SARDINES? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Quelle est la durée maximale d'une journée de travail chez LA BOITE A SARDINES ?

L'entreprise LA BOITE A SARDINES recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise LA BOITE A SARDINES recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LA BOITE A SARDINES Questions fréquentes