
Avis LES SAVEURS NATURELLES
Les plats de LES SAVEURS NATURELLES vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?
Nous avons fait appel à ******** pour notre mariage du 1er juillet 2023.
Tous les plats ont été de qualité. Les quantités étaient ce qu’il fallait, ni peu ni trop. Le service était de qualité. La transition repas/animations s’est très bien faite. ********a accepté de personnaliser les menus en proposant des plats viande, poisson ou végétariens. Merci encore pour les prestations de qualité ! Nous garderons de cette soirée de très bons souvenirs grâce à vous.
Des amis m'ont fait connaitre votre entreprise et je serais intéressée par les plats que
vous proposez chaque semaine . merci
Bonjour, quel type de cuisine préférez-vous? Avez-vous des allergies ou des ingrédients que vous évitez?
Bonjour ! LES SAVEURS NATURELLES semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LES SAVEURS NATURELLES ou SIMON COOK?