OPTIM ENERGY

294 RUE DE ROUGIBOIS, 88800 VITTEL
SIREN: 792680498 SIRET: 79268049800021 Téléphone: +33 7 71 02 99 31

Avis OPTIM ENERGY

Combien l'entreprise OPTIM ENERGY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIM ENERGY ?

MARIE LOUIS
Date de l'expérience: 2024-01-02

BONJOUR IL SAGIT DE LA SOCIETE OPTIM ENERGIE A ROSNY SOUS BOIS?
car j'ai mis des panneaux solaire 9000wc et une borne de recharge THOMSON AVEC EUX ET JE SUIS TRES TRES CONTENTE DU SERVICE GENERAL
PARCONTRE JE NE TROUVE RIEN SUR CETTE SOCIETE SUR INTERNET SAUF INFOGREF ET LEUR SITE
BON...... RESULTAT APRES UNE FORTE HESITATION
JE SUIS TRES SURPRISE DU PROFESSIONNALISME ET DU SUIVI APRES L INSTALATION

Roxane

@MARIE LOUIS, et comment avez vous connu cette société? Avez vous été recommander vers cette dernière?
Merci d'avance.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de OPTIM ENERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de OPTIM ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans OPTIM ENERGY ils paient entre 400 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Des responsables sont-ils au top, qui feront beaucoup pour aider au quotidien? Il y a mutuelle?

OPTIM ENERGY et ELECTRICITE MILLOT donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Il y a beaucoup d'entreprises a Vittel dans l'industrie Services de construction et de rénovation?

virginie

Pouvez m’informer est-ce que OPTIM ENERGY vend des services?

romane

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://optimenergie.fr/.

virginie

Tu as raison, tout devrait être sur www OPTIM ENERGY. Merci.

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de OPTIM ENERGY. Quelqu'un peut le confirmer?

FLEURANCE SAS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que OPTIM ENERGY?

Pensez-vous que chez OPTIM ENERGY on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

En OPTIM ENERGY ils ont actuellement besoin de Commercial.

OPTIM ENERGY Questions fréquentes