WASH CENTER

3 COTE DES BONNETIERS, 82000 MONTAUBAN
Autres activités de service

Avis WASH CENTER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WASH CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur WASH CENTER ?

Caro
Date de l'expérience: 2024-03-06

Car il n'y a aucun humain en cas de dysfonctionnement du matériel et personne ne répond au téléphone.
Des euros partis en fumée avec un matériel hors service mais indiqué en fonctionnement.
Très déçue ! Je ne recommande pas du tout

Cathy

C'est vraiment dommage; est- ce que vous aviez pour habitude de vous y rendre avant tout ça ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de WASH CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, WASH CENTER ou CAR CLEANET, organise le plus d'événements d'entreprise?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WASH CENTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez WASH CENTER? Le salaire est bon dans cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur WASH CENTER.

WASH CENTER Questions fréquentes