OPTIMEDIA

Éducation
Évaluation 1.8/5

Avis OPTIMEDIA

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPTIMEDIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMEDIA ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je n’ai eu à ce jour que 4 menuiseries sur 16 et cela fait plus de deux mois et demi que j’attends mes fenêtres! Avec l’arrogance « c’est courant d’avoir du retard dans les menuiseries » à chaque nouvelle date de livraison, celle-ci n’est pas respectée. Sur les 4 reçues, les côtes corespondent, un léger problème d’usinage au niveau des poignées (réparé facilement,)

Louis

Faire un retour d’une menuiserie où j’ai attendu deux mois pour cette fenêtre? Prendre le risque d’attendre quatre mois supplémentaire? ???

Thierry

N'êtes vous pas dans vos droit pour espérer un retour ?

Bat.S
Date de l'expérience: 2023-03-08

Expérience très compliquée ! Il faut tout payer en avance (plusieurs milliers d'euros), sans aucune garantie ! Malheursement, la livraison du lundi n'a pas été respectée malgré une facture avec solde reçue le jeudi précédent à 15h30 et le paiment de notre part ce même jeudi à 17h. Le vendeur demandait une preuve de virement, ce que nous fournissons. Mais nous somme ignorés jusqu'à la semaine suivante, puis le discours change face à notre mécontentement : il fallait attendre que la Compta ait les fonds pour lancer le chargement. MANQUE DE SERIEUX ET D'HONNETETE.
Ce n'est pas fini, nous recevons enfin la marchandise le mercredi (2jrs de retard), mais abîmée, dont une fenêtre cassée. Nous faisons des photos, nous les envoyons... Ah mais il fallait prendre les photos et inspecter les fenêtres à l'intérieur du camion et non en dehors (comment est-ce possible ?!) !!! Donc notre réclamation est contestée alors que nous avons suivi leurs consignes (théoriquement on a même 7 jours pour vérifier)... Une entreprise SANS FOI NI LOI !! UNE HONTE !!
Faites très attention avant de faire affaire avec ce fournisseur... Ils sont très bien si tout va bien !!!

Date de l'expérience: 2023-12-16

Ok Merci, je séquestre le camion 7 jours pour prendre le temps de vérifier et je sors du camion les menuiseries des autres clients pour pouvoir vérifier les miennes !!!

Raymonde

Bonjour,je voudrais savoir si il 'agit bel et bien de la même société car c'est-une société de dépannage d'informatique?
Cordialement.

jordan
Date de l'expérience: 2023-10-05

La gestion de livraison semble être un point problématique chez OPTIMEDIA. Pourriez-vous expliquer davantage comment ils ont géré les situations de retard de livraison et comment cela a affecté votre expérience en tant que client ? Comment ont-ils traité vos préoccupations concernant les commandes non conformes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

mariepoppins59
Date de l'expérience: 2023-04-20

Très satisfaite! Quelques couac pour la date de livraison mais plus société plus rapide en livraison que par le service local. Prix imbattables et qualité ! Très belles menuiseries en pvc et en aluminium. Service impeccable de **** la commerciale qui est très réactive et extrêmement aimable! Je recommande. Je suis contente de ne pas m'être laissée décourager par les 2 commentaires négatifs que j'ai trouvés sur internet.

Huguette

Bonjour, et merci à vous pour avoir partagé ainsi votre expérience avec cette Menuiserie. Il est vrai que parfois certains avis découragent mais ne pensez vous pas que cela soit utile ?

Date de l'expérience: 2023-12-16

Ils vous avaient prévenu qu' une fois l'acompte à la cde perçu ils exigeraient le paiement du solde pour envoyer la marchandise ? (soit un paiement de 100% de la cde avant livraison, sans aucune garantie et aucun recours)

Jean-Noël

Bonjour, je voudrais savoir si cette société à changé d'adresse car ici il ne s'agit pas d'une menuiserie?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Entreprise Roumaine fabricante de menuiseries extérieures alu ou pvc qui travaille sur toute l’Europe via un réseau de commerciaux indépendants.
Même si ils fabriquent des fenêtres ils sont très loin d’être transparent et les conditions de vente et surtout de livraison évoluent une fois l'acompte à la cde versé.C'est clairement du chantage.

John

Pour quelle raison parlez vous de menuiseries ? OPTIMEDIA Neuville-sur-Saône est un prestataires de services Informatiques & Multimédia non ?

Renaud
Date de l'expérience: 2022-04-27

Commande non conforme, et sav zéro, je déconseille

Marthe

Et tu l'as signalé ? ils ne vous ont pas envoyé le produit que vous avez commandé ou quoi ?

je partage le même avis

KS13
Date de l'expérience: 2022-04-13

Erreur de côte non assumée
Une catastrophe !!!
A fuir