CAMBACERES AVOCAT

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis CAMBACERES AVOCAT

2.5

CAMBACERES AVOCAT devrait-elle prendre des mesures supplémentaires pour encourager le bien-être des employés en leur offrant des prime de Noël ?

Que voulez-vous savoir sur CAMBACERES AVOCAT ?

Philippe1
Date de l'expérience: 2024-01-08

Sympathique, à l'écoute, combatif dans l'intérêt de son client mais sans agressivité inutile envers la partie adverse

Brebis galeuse

Droit des affaires
Cabinet trop onéreux à moins d être une banque
A éviter si

Adrien

Mais est-ce que ils font un travail satisfaisant tout de même?
Merci d'avance.

Céline
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi de CAMBACERES AVOCAT est destinée à un(e) jeune avocat(e) avec une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine du droit des affaires, du droit pénal des affaires et du droit de la construction et immobilier. Le poste est disponible à partir du 2 mai 2023. La rémunération est indiquée comme attrative et différentes conditions de collaboration sont offertes, que ce soit en tant que collaborateur libéral ou salarié. Il est également mentionné la possibilité de perspectives d'évolution et d'intégration à moyen terme dans la structure. Il pourrait être intéressant de savoir si l'expérience doit être spécifiquement dans ces domaines du droit ou si d'autres expériences dans d'autres domaines sont également prises en compte. Quelles sont les conditions de collaboration libérale et salariée offertes par l'entreprise ? Quelles sont les perspectives d'évolution concrètes offertes dans la structure à moyen terme ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-12

Cabinet trop onéreux et peu de résultat
Éviter le pénal
Aucune maitrise
Les dossiers sont souvent basculés vers des débutants
A ce pris vaut mieux s orienter vers un cabinet sans renommé qui vous coûtera beaucoup moins cher

Ce témoignage anonyme ne permet pas de donner une image vraie et fidèle de la qualité du cabinet.
Par ailleurs, ce témoignage contient l'hommage de la renommée. Tous les dossiers sont maitrisés et suivis, ce qui a un coût contenu et annoncé dans les conventions d'honoraires préalablement signées avant toutes prestations facturées.

Roger

Pour plus de neutralité de votre avis je souhaiterai savoir si vous y êtes client ou plutôt employé ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-06-01

Cabinet de grande qualité et humanité

Gilles

Bonjour @Louis fais tu recours aux services de ce cabinet depuis longtemps ? La qualité des services est elle vraiment au top ?

nom d'utilisateur supprimé

A éviter absolument
Onéreux et peu de résultat

Gilles

Alors la je suis perdu.....Qui croire dans ce cas ? Vu que suis dans le besoin j'aimerai bien avoir Des informations fiable concernant leur service ...

Date de l'expérience: 2022-09-08

Non recommandable et onéreux

Leila

Pourquoi le dite vous ? Pouvez vous nous dire la vérité sur cet histoire ?

Est-ce que les collaborateurs à Paris sont très bien considérés, écoutés et accompagnés? POur pouvoir y travailler il faut savoir parler anglais, espagnol?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CAMBACERES AVOCAT ou peut-être ARCHIVES GENEALOGIQUES ANDRIVEAU?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, CAMBACERES AVOCAT ou ARCHIVES GENEALOGIQUES ANDRIVEAU?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CAMBACERES AVOCAT fournit-elle?

adam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAMBACERES AVOCAT, je pense que ça va me manquer.

Ils disent qu'en CAMBACERES AVOCAT je recevrai plan d'epargne. Dans l'entreprise LA BANQUE POSTALE aussi?

Attention, nouvelle offre de CAMBACERES AVOCAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Assistante, prouvez!

Assistante Juridique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMBACERES AVOCAT.

CAMBACERES AVOCAT Questions fréquentes