MADAME MARIE LINE PARRA

181 COURS DE LA REPUBLIQUE, 84120 PERTUIS

Avis MADAME MARIE LINE PARRA

Les prix sont-ils élevés chez MADAME MARIE LINE PARRA ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE LINE PARRA ?

Anonyme302
Date de l'expérience: 2024-01-11

Marie Line Parra refuse de répondre après plusieurs rappels. Il faut ce déplacer pour la rencontrer ou sa se passe comment ?

Myriam

Bonjour, pour quelles raisons refusent-elle de répondre à vos appels? Y a t'il un souci?

Urgence telephonique
Date de l'expérience: 2023-12-31

J'ai besoin de contacté Madame Marie Line Parra d'urgence à propos d'une chose grave est t'il possible de la contacter par email ou numéro ?

Anonyme434
Date de l'expérience: 2024-01-11

Sans commentaire. Peu efficace

CVW
Date de l'expérience: 2024-01-01

Marie Line Parra reste injoignable aprés une plainte contre sa fille.

laurent
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires expriment des difficultés à contacter Madame Marie Line Parra en cas d'urgence ou pour obtenir des réponses après plusieurs tentatives. Certains utilisateurs indiquent même une impossibilité de la contacter même après avoir déposé une plainte. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de communication similaires avec des entreprises ou des personnes ? Pensez-vous que la disponibilité et la réactivité d'une entreprise ou d'une personne influencent votre perception de leur professionnalisme ?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MADAME MARIE LINE PARRA , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

MADAME MARIE LINE PARRA Questions fréquentes