OPTIRENT

L’expérience de l’utilisateur avec OPTIRENT n’est pas vérifiée
28 CHE DE CAZENAVE 64100 BAYONNE
L’expérience de l’utilisateur avec OPTIRENT n’est pas vérifiée

Avis OPTIRENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OPTIRENT.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OPTIRENT ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIRENT ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ISETA ou à proximité OPTIRENT?

Est-ce que les employés de OPTIRENT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans OPTIRENT que dans ALTA TECHNOLOGIES BASCO LANDAISES (ALTA)?

Avez-vous été recruté par OPTIRENT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

L'entreprise ISETA du coin n'a que des opinions positives comme OPTIRENT?

jérémy

Connaissez-vous le NIF de OPTIRENT? Je ne trouve nulle part.

fabienne

J'ai ce numero 423166735, mais pour être sûr vérifie-le ou appele OPTIRENT.

jérémy

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://optirent.evictions.com/, merci.

Bonjour, je viens de trouver une annonce de OPTIRENT. En avez-vous entendu parler? Est-ce un bon employeur?

La société OPTIRENT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?