ORBANDAL DECOUPAGE

38 RUE PAUL SABATIER, 71530 CRISSEY
SIREN: 403133234 SIRET: 40313323400027 Téléphone: +33 6 66 47 70 64

Avis ORBANDAL DECOUPAGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ORBANDAL DECOUPAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ORBANDAL DECOUPAGE ?

SETNIC est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans ORBANDAL DECOUPAGE?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de ORBANDAL DECOUPAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ORBANDAL DECOUPAGE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Recherchez-vous un emploi en tant que technicien? Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur.

L'entreprise SETNIC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ORBANDAL DECOUPAGE?

Le travail est-il généralement collaboratif ou plus indépendant technicienne chez ORBANDAL DECOUPAGE a Crissey? Un grand merci

Vous ne savez pas si ORBANDAL DECOUPAGE, comme A F P B répare également les articles qu'elle vend?

Comment la direction de l'entreprise ORBANDAL DECOUPAGE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Les langues sont un avantage supplémentaire dans cette entreprise à Crissey.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

gilbert

Savez-vous si ORBANDAL DECOUPAGE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jonathan

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.orbandal.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 71 088 EUR euros.

gilbert

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelles sont vos opinions sur ORBANDAL DECOUPAGE? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ORBANDAL DECOUPAGE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans ORBANDAL DECOUPAGE, cette fois pour le poste Responsable De Production.

Position Technicien dans ORBANDAL DECOUPAGE est disponible à nouveau!

ORBANDAL DECOUPAGE Questions fréquentes